PLANNING DES FORMATIONS INTER-ENTREPRISES à NIMES.

Suivez l’une de nos formations Inter près de chez vous !

Qu’est-ce que les formations Inter Entreprises ?

Les formations Inter Entreprises consistent à regrouper dans une session de formation, des personnes venant d’entreprises différentes ainsi que des personnes en recherche d’emploi. Ces formations sont planifiées par les organismes de formation et sont généralement tenues dans leurs centres.

Nos formations Inter

C2F est implanté sur Nimes depuis dix ans. Nous sommes un acteur de la formation professionnelle au sein des entreprises GARDOISES depuis 2007.

Nous sommes aujourd’hui reconnus comme un organisme sérieux et de qualité, à travers nos certifications, agréments et habilitation.

 

Notre VOLONTÉ est de satisfaire nos clients et nos stagiaires.

Pour toute demande de formation sur Nimes : CACES, Maîtrise du risque incendie (extincteurs, EPI, ESI), gestes et postures, SST, travail en hauteur, échafaudages fixes et roulants, habilitation électrique, AIPR, EPI, FIMO/FCO et toutes vos formations sur mesures…

Nos formateurs du centre de Nimes sont tous issues des activités qu’ils dispensent, permettant d’appréhender vos contraintes et vos attentes.

Téléchargez le planning des formations Inter-Entreprises pour l’agence de Nimes. (cliquez sur l’image)

Les avantages ✓

  • Si vous êtes en recherche d’emploi, vous pourrez suivre une formation dans nos locaux et accroître vos compétences.
  • Si vous êtes une entreprise, vous aurez la possibilité de former un petit nombre de salariés.
  • Vous bénéficierez d’un coût de formation avantageux.
  • Vous partagerez votre expérience avec celles de personnes venant d’autres entreprises et/ou d’autres secteurs d’activité.
  • Véritable moment d’échange, ce sera l’occasion d’acquérir de nouveaux contacts.
  • Pas de contrainte logistique ! Nous nous occupons de tout en vous recevant dans l’un de nos centres de formation (attribution d’une salle, de matériel spécifique…)

Semestre 2 | 2018

calendrier S2 30

Semestre 1 | 2019